mercredi, mars 22, 2006

Défaite amer ou "comment se faire casser"

Je suis le dernier. Les autres sont tous tombés au combat. L'odeur de la défaite a empreigné nos vêtements au couché du soleil. L'audeur de mort, elle, s'élève peu à peu au fur-et-à-mesur qu'on s'enfonce dans la nuit. Je suis le dernier. Avant que je périsse comme les autres je dois rendre honneur à mes frères.

Je suis face à l'adversaire, seul. Une montée d'adrénaline m'envahit. Je donne le premier coup, je les fais tomber les uns après les autres. Des jurons planent au-dessu du camps enemi. Je sort de la première bataille vainqueur, et de loin. Je mêne la seconde, pourtant par une minute d'inatention je la perd. Mon ennemi gagne le droit à la première offense lors de la bataille qui suivit. Ce fut le début de la fin. Son premier coup fut mortel, les suivants ne fûrent que de l'archarnement à me voir périr, moi et l'honneur Des Petis Fromages.

C'est comme ça que ça s'est passé.

4 Comments:

Blogger Myriam said...

ouch.
pour la bataille


et pour l'orthographe

22/3/06 22:42  
Blogger GuadZilla said...

Je suis un soldat illettré

23/3/06 09:30  
Blogger Prince Phoenix said...

Les Petits Fromages se vangerons ! Parole d'Abondance !

23/3/06 10:09  
Anonymous Anonyme said...

En tant que chef, j'ai faillis à ma tâche...

-Brie-

24/3/06 13:35  

Publier un commentaire

<< Home