dimanche, mars 19, 2006

de la soupe en canne

Ya de la soupe en canne qui me tappe sur les nerf. C'est automatique, ça a même pas besoin de faire quoi que ce soi ue ça me tombe sur les nerf. Je peux prétexté un petit mal de ventre mais c'est bien la soupe en canne qui me démoralise. Même en pratiquant mon activité favorite elle arrive à me la gâcher. Je dramatise. La soupe en canne c'est pas si pire. Mais mettons que j'étais peut-être pas dedans pour en avoir dans mon champs de vision cette fois là.


non on ira pas au câlisse de 1957...

4 Comments:

Blogger Pachemina Dinda said...

Ouais moi aussi j'avoue que je raffole pas de la soupe en canne. Mettons qu'on fera notre possible pour pas mettre ça trop souvent au menu.

Si je comprends bien, tu iras pas avec lui mains dans la main à l'hommage à Pink Floyd.

Parfois la soupe en canne me fait penser à son «ami» roux, après tout qui s'assemble se ressemble.

19/3/06 20:20  
Blogger GuadZilla said...

Hahaha!

19/3/06 20:46  
Blogger Nicolas said...

C'est immoral de fesser sur les roux en cette fin de semaine de St-Patrick.

19/3/06 23:37  
Blogger Pachemina Dinda said...

Nic, crois-moi, cette chose dont le poil est de couleur orangé ne fait pas parti de ta race. À vrai dire, j'aurais du mettre roux entre guillemets puisqu'il ne mérite pas d'être roux.

Ouin pis depuis quand on a des scrupules à être immoral?

20/3/06 17:28  

Publier un commentaire

<< Home