mercredi, février 08, 2006

Mal de bloc

Des fois je comprend mal les gens. Ils affirment vouloir quelquechose puis finalement ils l'oublient presque instantanément. Ils font des efforts monstres pour arrivée à un but et lorsqu'ils leur suffit de tendre la main pour réussir, ils laissent tomber. Moi ça me dépasse. Je me sens impuissant. Et triste. Vraiment. Parfois les gens me paraissent aussi imperméables à mes pensées que des blocs de bétons. Et quand mes pensées s'y frappent et rebondissent ça fait du mal au bloc. Mais je comprend toujours mal, en fait je n'y ai rien compris. Et ça, ça donne un mal de bloc.

2 Comments:

Blogger Myriam said...

Je crois que ça s'adresse a moi, un peu du moins, non?

8/2/06 22:38  
Blogger GuadZilla said...

en effet

9/2/06 09:27  

Publier un commentaire

<< Home