mercredi, février 01, 2006

J'ai peur

Ce soir j'ai peur d'aller me coucher.
Mon lit me fou la chienne. Mais je vais y aller quand même parceque je suis exténué. J'ai peur d'aller me coucher car demain matin quand je vais me lever rien de m'attendra. Rien excepté un brin de ménage, un petit déjeuné à la va vite puis l'atente. L'attente de retournner au trin train de la vie qotidienne. Celle qui m'épuisera encor plus. En fait, les vacances ça se résume à faire le plus de choses que l'on ne peut pas faire d'habitude, ce qui nous épuise. Ça conciste aussi à attendre l'habitude qui nous épuise encore plus. Et croyez-moi, attendre c'est épuisant. À la fin des vacances mon bilan est :

-ça aurai été bien de se reposer
-et vivement les prohaines vacances pour recommencer à faire toutes les choses que je fait pas par manque de temps.