vendredi, mars 10, 2006

J'ai dix mois.

Salut, je viens d'avoir dix mois aujourd'hui. Je suis pas mal grand pour mon âge. Ha! que la vie est confortable. Je ne suis pas près de mourir! Vous savez c'es pas facile d'être un amour comme moi. Je me bat souvent avec les envies ludiques de mon détenteur. Oui je sais il est pas parfait mais il fait des efforts! Il croyait être fait pour le célibat mais je l'ai surpris au tournant à ma naissance. Depuis il m'est soumis! pis il aime ça!

Mouais 10 mois. Et je suis toujours aussi maître de sa personne! Moi je suis puissant, yen a qui disent que je suis la chose la plus puissante au monde. Faut se méfier des amours comme moi! C'est fourbe! Ça vous assouvi un homme en deux seconde pis ça le rend accro.

Ha!!!! quand les hommes vivront de moi, il n'y aura plus de misère. Dans la grande chaîne TV de la vie, ou il fallait que nous «Passion». Bon je vous laisse, faut que je continue d'occuper confortablement mon hôte. Anyways, c'est pas comme si il était malheureux... même qu'il est fichtrement heureux que je sois là.




Je te dédicace à une belle inconnue

1 Comments:

Blogger Pachemina Dinda said...

Je t'aime mon lapin. On devrait se faire des chandails comme Tryo, mais avec «J'ai 10 mois» dessus au lieu de «J'ai 10 ans»

«You are the fire burning inside me.You are my PASSION for life»(images quétaines du générique qui défilent avec en arrière une ptite musique de flûte de pan)

10/3/06 18:14  

Publier un commentaire

<< Home