vendredi, février 17, 2006

Vérité

- Oué je me suis déjà habillé en femme, à tout plein de reprises.
-J'aime vraiment ça dire "Ziggy stardust pis David Bowie"
-J'ai pleuré à la fin de l'Audition pis de Draco.
-J'aime ça les histoires d'amours qui finissent bien.
-Je trouve que la peau qu'il y a en dessous de mes oreilles est vraiment douce.
-J'ai pas peur de dire à quelqu'un que je l'apprécie vraiment.
-Pis ça me rend vraiment heureux de me le faire dire.
-Moi j'aime ça les femmes qui se rasent pas les jambes, vraiment.
-J'aime ça me coller sur quelqu'un pendant un film ou un moment relax, peut importe c'est qui, homme ou femme.
-j'aime ça les calins.
-Je me trouve gros.
-Je trouve mes cheveaux trop épais pis j'ai peur qu'on me trouve laid pour ça.
-Je le sais pas si je préfère me raser ou porter la barbe, j'aime les deux.
-J'ai une clavicule débile.
-J'aime pas ça médire des autres, et quand les gens disent du mal des autres près de moi je me sens pas toujours à l'aise.
-Je sais pas si j'aime assé le cinéma pour étudier la dedans.
-J'ai peur de l'avenir.
-Je suis fier de mon équilibre mais j'ai toujours peur de me faire mal, même si je dit le contraire.
-J'aime l'odeur du windex.
-J'ai peur de devenir dépendant au tabac à chaque fois que j'allume un cigar ou un beedees.
-C'est vrai que je suis frustré d'avoir peu d'argent, et j'aime pas discuter finance.
-Je ne me suis jamais battu avec rage, seulement avec amour.
-J'aime ça pleurer mais pas seul.
-P.Aladin est la seule personne que je soupçonne savoir parfaitement ce que je ressent face à ma soeur légitime, pis c'est le seul qui a décelé le moment ou mettre son épaule sous mes larmes.
-J'aimerai ça me rapprocher de certaines personnes que je risque de ne plus revoir après le cégep.
-J'aime pas tuer les araigner.
-J'ai plus pleurer à la mort de ma chienne qu'a celle de ma tante, et ça me fait mal.
-J'aime pas me faire griffer ou merdre, je préfère les contusions aux incisions.
-J'aimerai en connaitre moin... Le savoir c'est la souffrance.
-Des fois je souhaite mourir, pas parceque je suis triste mais parceque je suis las
-Par dessous tout...

... j'aime la vie-

2 Comments:

Blogger Zuti-Floke Huju said...

Wow!
Ça te décrit tellement bien!
En t-k, c'est la perception que j'ai de toi...

Je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas tes cheveux, ils sont super beaux!

19/2/06 10:38  
Blogger GuadZilla said...

mici ^_

20/2/06 22:00  

Publier un commentaire

<< Home