samedi, janvier 07, 2006

So you think you can tell...

Vous pouuvez le dire. Là j'ai touché le fond.

Boire avec Daudet c'est comme boire tout seul. Parceque lui ne boit pas. Pis lui il sait pas quand-est-ce que l'alchool vous engourdi. Quand l'alchool vous engourdi, vous pensez au ralenti... au ralenti c'est bien. Au ralenti c'est mieu qu'avant.

So you think you can tell...

Là j'ai touché le fond tu seul. comme un grand. Mais tout le monde s'en câlisse. Parceque il paraît que mon fond à moi il est pas super profond. Mon fond à moi n'est pas super profond. Je ne suis pas super profond. Mais ce fond c'est le mien, avec ses coins crasseux dans lesquels la mope passe pas.

Là j'ai touché le fond. Et en plus je ment. Car tout le monde ne s'en câlisse pas. Ceux dont le bonheur dépend de moi. Auparavant je les croyais plus nombreux. Finalement je les évaluent à 1.333333333...

J'aurai voulu être important. Mais là, c'est trop tard pour ce soir. J'ai touché le fond en même temps que j'ai vu apparaître le fond du dernier shooter.

So... So you think you can tell...
Heaven from hell, blue sky from pain.


Demain je penserais plus vite, je penserais comme hier, ou même comme ce matin...


But now.... how... how I wish you were here...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello-hello-hello,
ya une joke dans les Simpsons, c'est Marge qui reçoit une carte postale de Homer avec une pitoune dessus pis yé écrit: I wish you were her. Donc tu vois, il faut pas croire tout ce qui est dit dans les chansons de Pink floyd. Moi le monde qui voit les couleurs de l'arc-en-ciel à travers un prisme... Ouais pis apparament, tu sais vraiment pas compter quand t'es un soûlon. Si jamais la vie ne te sourie pas, bois du Dj trotters et tu vas voir que c'était ben mieux avant finalement.

Good bye
Derniers mots, ma soeur Joke(quoi sa soeur s'appelle Joke!)

7/1/06 15:26  
Blogger Nicolas said...

Je ne comprends pas. Mais je suis sûr que c'est pas si pire. Mais je peux te dire une chose :

We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year.

7/1/06 17:50  

Publier un commentaire

<< Home