mercredi, novembre 30, 2005

Penser à autre chose, panser autre chose.

Ça m'a fait du bien.

Hier, On a parlé longtemps, de tout et de rien. Pour la première fois depuis longtemps on a parlé de rien. ça fait du bien, on retrouve nos manies de discution, on se retrouve, l'espace d'un instant, presque là au complet... pis ça fait du bien. Ma journée a été ordinaire. Ordinaire c'est bien, ordinaire c'est mieu qu'avant. Aujoud'hui je n'ai pas penser à quitter mon travail en le fesant. Ça fesait longtemps. Je chantais. Chanter c'est bien.

On a parlé longtemps, de tout et de rien... pour la première fois depuis longtemps on a parlé de rien. c'est pas le rien qui est important. D'ailleurs c'est rien... rien c'est jamais quelquechoses... c'est comme tout...

Pour la première fois depuis longtemps on a parlé de rien... vous savez, ça fait du bien. Puis on a parlé de choses importantes, et on a repris nos habitudes, nos manies comme si on était à moitié plein... plein de la moitié de l'autre. Et les choses importantes sont restés importantes... c'est mieu que rien. c'est comme tout.


tout était plus mieu aujourd'hui. Demain est un autre tout...

3 Comments:

Blogger Nicolas said...

Un gros bravo pour le champs lexical et pour le rythme.

En d'autres mots, bon texte!

30/11/05 00:48  
Anonymous Anonyme said...

Content que ça aille mieux entre vous.

1/12/05 21:19  
Anonymous Anonyme said...

Spectateurs, on esperent tous, du moins la majorité, que tout s'arrange, ne serait-ce que parce que l'on est chacun un peu égoiste à notre façon...

2/12/05 16:51  

Publier un commentaire

<< Home