samedi, novembre 26, 2005

Panthéon / Tableau de la honte de la semaine.

Panthéon

-Ma petite dinde à moi qui me supporte même si je doit pas être facile à vivre en ce moment.

-Ma petite dinde à moi qui a Archie à supporter en plus de moi même.

-Mini Oli pour m'avoir appris un jeu de main très amusant.

-Ma petite prune pour ne pas avoir choké.

-Mon petit pénis pour son texte sur la libido québecoise.

-Atlas, pour compenser le manque de compassion que j'ai eu pour ma soeur illégitime.

-Mon petit pénis, Legolas et moi pour avoir traversé et pissé sur le pont Jacques-Cartier en pleine nuit.

-Ma soeur légitime pour avoir été sympa avec moi cette semaine.

-Vinny Gambinny pour m'avoir souhaiter bonne fête alors que je ne l'avais pas vu depuis des décénies.


Tableau de la honte

-Legolas pour avoir dit en revenant de l'authentique(à Montréal): "Hey les gars, on retournes-tu au char à pied?" Alors qu'il fesait -10 Qu'il ventais, et que le char en question était à Longueuil.

-Mon petit pénis et moi pour avoir dit: "ouais ça pourrait être cool"

-Moi pour avoir gâcher la plus grande amitié de ma vie.

-Moi pour n'avoir rien fait pour recoller les morceaux.

-Moi pour avoir rêver que je fesais un pipe à Legolas.

-Moi pour l'avoir crié sur tous les toit.

-Les barières anti-suicide du pont pour être si inefficace.

-Moi pour brailler tout le temps.

-Sprue pour avoir eu 35% dans l'exam d'astrophysique.

-Moi pour m'être vanté de l'avoir battue avec 51%

-Le film Madagascar pour faire des allusions si peu discrètes à ma vie.

-Moi pour être un connard.

-Moi pour consacrer ma soirée à me mettre tout plein de fois dans le tableau de la honte de mon propre blog.

-Tout le monde qui était à l'authentique jeudi dernier pour pas avoir "cutté" assé.

-Archie (j'ai vraiment besoin de me justifié?)

Bilan

Mouais.... beaucoup trop de Moi dans le tableau de la honte.

4 Comments:

Blogger Myriam said...

je trouve ça moche aussi quand on est en gang pis qu'il y a seulement 2 personnes qui donne du tip au pauvre gars qui nous a servi. je trouve ça moche aussi que tu sois si déprimé. je trouve ça moche aussi que dans nos 2 univers ça aille si mal. finalement je voudrais te mettre dans le panthéon pour être simplement là et être toujours prêt à tendre l'oreille. je crois que tu as besoin de parler et moi aussi. alors ça te tente? appelle-moi c'est un odre (de toute façon si tu le fais pas c'est moi qui vais le faire.)

26/11/05 11:24  
Anonymous Anonyme said...

je crois que tu devrais rajouter les noms des personnes qui sont allées dans le vide technique jeudi passé et qui ont piqué plein de cossins alors qu'on sait pas c'est à qui, honte à vous jeunes marsupiaux, moi je suis persuadé que le certificat de shrek est à bage et qu'il voulait le donner à noel à victor... bouh! Pis je rajouterais dans le panthéon, tous ceux qui ont une vie de merde en ce moment et qui continuent à survivre quand même, ça prend de la force, du courage et de l,endurance pour faire ça mes amis, un peu comme marie goretti, pis si vous savez pas c qui, je devrais faire votre éducation sexuelle mes enfants. baisez en paix

26/11/05 12:34  
Blogger Nicolas said...

Oh Legolas j'aime ça comme Nick... Me semble que ça lui va bien.

Sinon, debout les amis! C'est le cynique de service qui vous dit que ça doit pas aller si mal que ça.

26/11/05 18:14  
Blogger GuadZilla said...

Ouais pour la passe de braquète j'y ai pensé mais je voulait aps te fesser dessu, c vraiment roff comme coup ça!

28/11/05 11:43  

Publier un commentaire

<< Home