vendredi, décembre 16, 2005

Les larmes que l'on pleure

Ce texte vient de mon petit Vinny Gambini, il voulait que je publie son texte en hommage à son grand père décédé.

Hats off Vinny.




N'oubliez jamais de dire "Je t'aime". Ces simples mots sont les plus importants que vous direz de toutes votre vie. Lorsque l'on perd quelqu'un qu'on aime, on se rend compte qu'on ne lui à jamais assez dit. Qu'on ne l'a pas assez visité ces dernières années. C'est à ce moment que l'on se mets à pleurer. On pleure pour les bons moments qu'on a passé avec lui, on pleure à cause des moments que l'on aurait pu vivre avec lui et ou on avait mieux à faire. Surtout, on pleure parce que lorsqu'on a su qu'il était trop tard, on n'a pas eu la force de venir lui dire ces simples mots.

Grand-papa, je t'aime et je suis désolé de ne pas être venu te voir plus souvent. T'as toujours été un modèle pour moi. Tu as été un grand homme, je suis fier de faire partie de ta descendance. Je sais comment était important pour toi que notre nom continu d'être porté et étant le premier de tes petits enfants à pouvoir le transmettre, je te fais le serment que je vais le transmettre. Je t'aime Grand-papa.

Les larmes que l'on à la mort d'un parent sont les premières que l'on verse sans lui.