samedi, décembre 10, 2005

Adam et Ève

Peut-être qu’on est des âmes soeurs ou pt’être qu’on est juste amis
Mais ça serait-tu déplacé si je t’amenais dans mon lit ou ailleurs
Quelque part, pourvu qu’on s’touche

J’veux pas penser trop loin ça me donne mal à la tête
Pt’être que t’es mon âme soeur ou peut-être juste une amie
Mais à soir, je t’amène au huitième ciel

J’aime pas ce qui est formel ça tue les mystères
J’aime c’qui descend du ciel, j’ai besoin d’y croire
T’es belle, t’as des ailes, légère comme l’air

La vie est encore jeune, l’amour encore un rêve
Mais j’veux bien m’endormir pis rêver à toi, à nous deux
Quelque part au huitième ciel

Faisons l’amour sous le ciel
Abrillés par un drap d’étoiles
C’est toi le sens du mot belle
Aimons-nous jusqu’au soleil
Faisons l'amour sous le ciel
Abrillés par un drap d'étoiles
C'est toi le sens du mot belle
Aimons-nous jusqu'au soleil

Avant d’prédire la suite faudrait s’introduire
Au milieu d’un nulle part, juste s’évanouir encore,
Un peu, pourvu qu’on s’couche

Le hasard est la blague du clown qui déconne
Pt’être que t’es mon âme soeur, pt’être que t’es pas la bonne
Mais nous deux, y me semble que ça sonne mieux

Faisons l’amour sous le ciel
Abrillés par un drap d’étoiles
C’est toi le sens du mot belle
Aimons-nous jusqu’au soleil
Faisons l'amour sous le ciel
Abrillés par un drap d'étoiles
C'est toi le sens du mot belle
Aimons-nous jusqu'au soleil

J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J’veux qu’la planète nous appartienne
J’veux qu’la vie soit vierge, j’voudrais qu’on soient comme
Adam et Ève, Adam et Ève, Adam et Ève, Adam et Ève, Adam et Ève, Adam et Ève

J'veux sentir ton âme épier la mienne
J'veux que la nuit s'étende jusqu'au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux qu'la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soient comme
Adam et Ève, Adam et Ève, Adam et Ève, Adam et Ève, Adam et Ève, Adam et Ève

*Kaïn, Nulle Part Ailleurs

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon ben on se fait-tu une soirée sexe et pizza? Quoi, t'aimes pas la pizza!

Je t'aime mon poussin mou.

Je veux un Lee!

12/12/05 16:59  

Publier un commentaire

<< Home