dimanche, décembre 18, 2005

En manque de moi.

Je suis en manque.
Je suis en manque de tout le monde, parceque je vois tout le monde. Mais si je vois tout le monde je me met à moin voir tout le monde. Donc je ne voit plus personne. Si je ne vois plus personne mon manque grandira. Alors je vois tout le monde.

Mais je suis en manque d'eux, je les oublie, je cherche.

J'oublie, j'ai oublié, je cherches.

Je m'oubli, je me suis oublié, je me cherche.

Je me cherche à travers tout le monde. Mais comme je vois tout le monde, je ne vois plus personne. Je ne me vois plus. Je suis en manque... Je suis en manque de moi.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je crois que Chalifour t'a trop fait écouter Mémento. La preuve, tu t'es acheté un polaroid pis tu te fais des tresses pour pas oublier des cossins.

Viens dans la cave avec moi que je te montres qui tu es réellement mouhahahaha!

19/12/05 20:35  

Publier un commentaire

<< Home