jeudi, novembre 17, 2005

Le voleur d'identité

Faites attention au voleur d'indentité. Il détruira votre vie en moin de deux. Pire que votre vie, il emboutiera votre identité. Ses trois dernière vivtime? Son frère (rêve transpercé à coup de crainte et d'égoïsme), Son ami (infesté par une maladie qui draine toutes les forces de ce dernier.) et son Ex (terassé à grand coup de dépression majeur.)

faites attention, le prochain pourrait bien être vous...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi je trouve que ça vaut la peine de cotoyer(ou coyoter?) le voleur d'identité même si aparament c ben dangereux. Je préfère avoir une vie terrassée que pas de vie pentoute. Ah pis tant qu'à faire on pourrait peut-être mettre toute la misère du monde sur le dos du voleur d'identité, il a l'air bon pour jouer le bouc émissaire. Pis je suis sure que le voleur d'identité est pas responsable pour No name parce qu'il peut pas picker son identité, elle a pas de nom No name. Sérieux je suis sure que tu y es pour peu dans son problème. On dirait que le voleur pense qu'il est dans un épisode de passion même s'il a jamais écouté cette rocambolesque émission tordue. Portugaise? ya!

18/11/05 15:20  
Anonymous Anonyme said...

Les gens seul sont resposable de ce qui leur arrivent, ne l'oublie pas.

20/11/05 20:37  
Blogger Nicolas said...

"Les gens seul(s) sont responsable de ce qui leurs arrivent...".

Si tu voulais écrire seul : laisse moi être en désaccord.

Si tu voulais écrire seuls : laisse moi être en profond désaccord.

21/11/05 19:09  
Anonymous Anonyme said...

Glou glou glou Bage.
Glou glou glou fallus.
Glou glou glou Bage.
Glou glou glou portugaise.
Glou glou glou Theoricien rock.


Sans offence. ; )

24/11/05 09:05  
Anonymous Anonyme said...

Mat B, ça s'écrit phallus avec ph et non un F. Quand tu sauras écrire sans faire de fautes, là tu seras en mesure d'imiter une volaille. Ceci dit, Rannou!

Ouais, moi pis le gars qui avait soif au terminus, on en était venu à la conclusion que les gens sont en partie responsables de ce qui leur arrivent.

25/11/05 13:15  

Publier un commentaire

<< Home