lundi, novembre 07, 2005

Whéeee euu....

intérieur / jour / une asso obscure du CÉGEP


Whéeee euuu.... Moi j'en ai rien à foutre de l'autre glauque qui se ballade là. Il a qu'a aller se faire foutre.

1 - je suis pas déguisé, et 2 - je ne suis surement pas habillé en pirate mais en toréador croupier. Fuck off celui qui veut pas que je me promène pieds nue. Un gros doigts pas beau au prof qui m'a dévisagé dans le couloire et j'encule le mec avec un peigne de planter dans sa belle grosse tignasse sale et frisé qui me dit que je sais pas m'habiller pis que j'ai pas de style.

Je les noie tous, du lait maternel qui gicle de mes tétons. Mourrez tous d'asphixie sous le poids de cette montée de lait. Montez sur vos grands cheveaux à la montée de mon excentrisme et je vous monterai vous punissant de la verge vengeresse et de l'ivresse ignoble de ma vengeance. Lisez dans mon regards les crachas de ces lignes qui vous puent au nez devant votre incompréhension de mon être.

Whhéééeeee euuu... je ne suis pas déguisé. Rien à foutre!