vendredi, novembre 11, 2005

Le Connard

Vous vous souvenez de la Nouvelle ?

Et bien, je défesais des boîtes en cartons quand tout-à-coup des sanglots se firent entendres. Je m'approcha donc de la porte des toilettes. "Ça va? Nouvelle? ça va bien?" Elle ouvra la porte les yeux rougit pour me dibiter son histoire: Son copain venait de lui annoncer qu'il avait mis enceinte une autre fille avec qui il l'avait trompé (pas pour la première fois apparament). Il y en a des connards dans le monde.

Parfois les choses s'éclaircissent d'elles même. Je suis désolé d'avoir été si impitoyable face à ton attitude si compréhensible...

Il y en a des connards dans le monde...Cette fois c'était mon tour.

1 Comments:

Blogger Nicolas said...

Ouch. Connard c'est un euphémisme. Ce que j'aime de cette histoire c'est qu'elle est assez anti-impetus.

Sans racune.

12/11/05 17:34  

Publier un commentaire

<< Home