vendredi, juillet 22, 2005

Mon petit pénis.

Laissez-moi vous parler de mon petit pénis. Mon petit pénis c'est quelqu'un que je connaît depuis bien longtemps. Je crois qu'on a commencer à jouer ensemble à partir de secondaire 1. Dans la vie de mon petit pénis, il y a 4 grandes joies.

1- Les femmes, il les aime belle et cultivé, il aime les femmes qui ont de l'expérience.
2- Boire, Il aime boire avec ses chums. Pour être plus viril et parce que mon petit pénis aime la chaleur, il veut être chaud.
3- La musique, pour danser au grès de tous les rythmes, pour se balancer au pas et faire des stand-up pour applaudir haut et fort.
4- Le québec, parce que qu'il est fier et droit devant sa bannière, parce que c'Est là qu'il veut planter la graine de son avenir et de celui de sa nation.

J'ai vécu tant de chose avec mon petit pénis. On a passé de si beau moment ensemble. Des fois j'ai l'impression de plus l'écouter lui que moi. Mais bon vous savez, je ne suis qu'un homme. Faute de femme dans sa vie mon petit pénis se fait aller les doigts en solo. Il devient d'ailleurs relativement doué, à la guitare bien entendu. c'est lui qui m'a initié à cet instrument. Mon petit pénis est un grand homme qui aime les grandes idées et tous ce qui les entoures. Il ira probablement loin dans la vie. Le seul défaut de mon petit pénis et d'être dédaigneux. Il a tendance à considéré ceux qu'il n'aime pas comme des trou du cul. Et mon petit pénis refuserait de toute ses forces de s'aventurer la dedans.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tout est sexuel, disait Freud :P

23/7/05 03:18  
Blogger GuadZilla said...

:p je parle d'un personnage bien entendu :p son pseudo est tout à fait une coïncidence :p

23/7/05 09:43  
Anonymous Anonyme said...

Penses-tu que ton petit pénis est parent avec Jacques G? Il n'y a qu'une seul façon de le savoir: concours de come shot! S'il n'y a aucun survivant, ça veut dire que ton petit pénis est probablement le fils de Jacques G et le frère de J-G(hihihi). Parlant de pénis, ça manque de Bage ce blog!!!!

5/8/05 13:34  
Anonymous Anonyme said...

Bage, cum shot, penis... Si la dinde se partirait un blog il s'appelerais surement Histoire de Fallus

19/9/05 15:06  

Publier un commentaire

<< Home