lundi, juillet 18, 2005

Ma petite dinde à moi

«Ma petite dinde à moi se prend pour un lemming.
Ma petite dinde à moi quand je l'embrasse elle couine.
Ma petite dinde à moi elle se blotti quand elle a froid.
Ma petite dinde à moi c'est ma joie.»


Ma petite dinde est pas très vielle, elle a à peu près 10 mois. Je l'ai rencontré à sa naissance dans ma vie. Elle est belle. Pénis, vous dira-t-elle sans aucunes raisons. Quand ma petite dinde me prend dans ses bras je me sens chez moi. Elle vous étonnera toujours! Ma petite dinde me donne des ailes. Et avoir des ailes c'est très pratique quand on cotois une dinde, on peut lui faire la cours! comme un vrai dindon! Pénis vous répètera-t-elle encore et encore jusqu'à ce que mort s'en suive. Ma petite dinde à moi elle est loin ce soir. Mais elle va revenir, je le sais bien, et elle m'a promis une ballade à vélo qui s'échouera dans une vrai petite poullaillerie. Ma petite dinde à moi c'est un lemming. Vous me croyez pas? attendez de la rencontrer....

Ma petite dinde à moi... et bien... je l'aime...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hummmm, c'est chaud! J'espère qu'un jour, je vais pondre des oeufs qui porte ton nom, cher être licheur de blanc d'oeil, mais pas avant le mariage. C'est pas grave, on a autre chose à pratiquer en attendant... nos leçons de portugais bien sûr! Tu pensais à autre chose? Ah mon lapin sucré, eo gusto de ti xxxxxxxxxxxxxxxx

5/8/05 13:31  

Publier un commentaire

<< Home