mardi, septembre 13, 2005

Le Marine

Je tient à m'excuser du manque de mises à jousr sur mon site mais j'ai eu une fin d'été très chargée. Je rieviens en force. Après un roadtrip très amusant j'ai des tas de rencontres à vous rapporter. Dont: Le Marine!


Ha le Marine, moi et Mon frangin prince de l'univers nous étions en train de faire nos lits dans l'auberge de jeunesse quand Élizabeth, notre plus que mignogne hôtesse rentre dans le dortoire avec notre futur partenaire de chambre. Ils parlent tous deux en anglais. Elizabeth lui propose de choisir un lit tout en me jettant un regard, un regard qui dit tout. Un regard qui te murmure à l'oreille: enfin je m'en débarrasse, bonne chance. Le Marine se présente en prenant bien soins d'essayer tous les lits qu'il y a dans la pièce. Il finit par choisir un lit mais le matelas ne lui convient pas alors il l'échange avec celui d'un lit adjacent. Moi et le frangin prince de l'univers on se regarde prèt à éclater de rire. Le Marine entame une conversation avec nous et pouf et 40 secondes on se retrouve à se faire expliquer les procédures d'urgences sur un sous-marin.

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre?

Je me sauve en disant que j'ai besoin d'une douche et abandonne le frangin sur le champs de bataille. Du retour de la douche, on se sauve jouer une partie de billard au salon le plus proche, non sans que le Marine nous propose une bonne douzaine de fois de nous accompagner. Si vous chercher la définition de Relou dans notre dictionnaire vous verrez : Le Marine, écrit en gras. Après, un petit 4 heure de billard, et oui on voulait rentrer lorsqu'il dormirait, on retourne se coucher à l'auberge. Le lendemin matin le Marine nous propose un verre de boisson énergétique de son cru que nous acceptons de force. S'il y a bien quelquechose d'aussi Relou que le Marine, c'est cette boisson. Une décoction de fruits probablement broyé de ses mains, avec céréal et supplément alimentaire. «With that, you're ok for the half of the day.» Mouais. Je coupe son cocktail avec de l'eau dès qu'il à le dos tourné et je l'avale non sans difficulté. Il nous parle encore une bonne heure de voitures, attention mesdames et messieurs, avec statistiques à l'appui ! On se sauve de l'auberge de jeunesse dès qu'on en a eu loccasion. J'ai bien aimé la rencontre, j'ai trouvé cela bien cocasse. Ça a miné mon Mon frangin prince de l'univers pour la matinée. Tant pis, on reprend la route

Et c'est reparti.

1 Comments:

Blogger Nicolas said...

REPARTI!!! PAS DE E! (PS: Tu peux supprimer ce commentaire quand t'auras corriger les fautes).

20/9/05 22:07  

Publier un commentaire

<< Home