lundi, juillet 18, 2005

El Chaboone

Chaboone c'est un vrai ganster,
Mr. Chaboone c'est mon patron, il à l'air riche et heureux. Ça à l'air d'un commerçant respectable mais je suis sur que c'est un vrai ganster. Sinon pourquoi son bureau se trouverai-t-il dans un placard? sinon pourquoi toute ça famille serait dans l'entreprise?

Ce soir Mr. Chaboone m'a dit: Quel homme!

Hé queu de truie! (Mr. Chaboone dit toujorus queue de truie, je ne suis pas sur de saisir de quoi il parle mais ça à de la classe.) Rendez-vous compte! Mr Chaboone m'as dit que j'était un homme.... pcque j'avait changer la tête de la mope.

En fait, bien que ça puisse vous paraître étrange, je ne suis pas le moin du monde sarcastique. Après un traditionnel: «tu connais ça jeune homme. » il m'a dit : «Quel homme! » Je dois vous avouer que j'ai passé une journée atroce, mais ça, ça m'a rendu heureux. Alors avec son regard de ganster, il a éteint sa cigarette dans le cendrier que je venais de nettoyer et il m'a sourit. Cet homme ne souris jamais. On sait quand il est heureux, ça se voit dans ses yeux, mais pour qu'il pousse un sourir! Wow! Quel homme!

Ce Mr. Chaboone c'est un vrai ganster, je suis certain, parceque les honnètes hommes n'on pas autant de classes.