lundi, juillet 18, 2005

Bob le garagiste

Bob le garagiste est bien étendu dans son siège de bureau roulant et grinçant. Je viens le voir car il a une petite voiture à vendre qui m'intéresse. Il a des lunette de soleil sur la tête alors qu'il pleut comme vache qui pisse dehors. L'auto à l'air d'un char volé, il dit qu'il a changé le moteur même si le conteur affiche 200 mille kilo. Il a l'air d'avoir trop de chose dans la bouche pour articuler comme du monde. Trop de pénis comme vous dira Ma petite dinde à moi. C'est le genre de type que u as envie de lui faire confiance même si tu sais que c'est un truant. Peut-être bien que je vais lui acheté finalement sa bagnole...

Bob le garagiste c'est un bon figurant, il joue très bien son rôle, il discute pas les ordres du réalisateur et il dit ce qu'on veut entendre. Mais je ne le veut pas comme personnage principal, il est trop... garagiste.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il y a un garagiste suspect dans tout film qui se respecte...

18/7/05 21:49  

Publier un commentaire

<< Home