vendredi, août 05, 2005

El Padre

J'aime beaucoup El Padre. Cet homme est assé incroyable, si vous débattez avec une personne autre que lui, il va approuver TOUS vos arguments et TOUS les arguments de votre adversaire juste pour faire partie du débat. Il agrémente ces arguments par des: «Ya ça», «Oui c'est vrai»... El Padre a une personnalité bien présente, on la sent dans les clins d'oeuils qu'il vous lance lorsqu'il lance une craque à sa douce. El Padre a un petit air italien qui donne un gout chaleureux à sa présence. Je me sens à l'aise avec lui. El Padre a fait quelquechose d'extraordinaire, et juste pour ça je lui serait éternellement reconaissant. Il a fait Ma petite dinde à moi.

Merci El Padre

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

El padre te fait des clins d'oeil à table, ça c'est louche... Il va falloir que je lui explique que t'es mon franssèch à moi et qu'il doit s'en trouver un ailleurs! C'est sur qu'avec tout son poil, il commence à faire chaud! En passant, sourire, ça prend un «e» à la fin comme encore... Il va falloir faire des exercices de langue jeune homme. Je veux du gâteau au fromage portugais!!!!!!!

5/8/05 13:38  

Publier un commentaire

<< Home