lundi, avril 17, 2006

Pas loin

Sutton j'ai hâte de t'embrasser.
Une petite cabane, deux jeunes cons pis de l'air frais. Une bonne couple de jours par semaine loin de tout ça va faire du bien. Revenir pour les gens à qui on tient le plus. Toutes les choses que j'aime ici serons plus belles de là bas. Pis je serais plus content de les voirs à chaques fois. Sutton j'ai hâte de t'embrasser. Un été à l'abri. À l'abri de la vie en somme. Pas loin yaura le frangin. 24h sur 24 avec lui ça va faire du bien. Me déconnecter un peu. C'est bien être déconnecter c'est relaxant. Il y aura aussi la petite maison. Toutes petites, pour pas laisser s'échapper les idée. Petite pour pas se perdre. Confortable pour ne pas vouloir sortir. Confortable pour se réconforter. Loin de tout. Sauf du pool. Yaura aussi le pool. Pour l'amour du pool. pour penser à rien. Pour panser le reste.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai hate d'embrasser Sutton avec toi et ton Frangin certaines fin de semaine de l'été...sans oublier la choupette qui viendra dans cette orgie de baiser, de petite maison et de pool.

18/4/06 21:00  
Blogger Prince Phoenix said...

C'est après un lourd combat dans les terres de l'ouest que les deux guerriers, fatigués mais comblés partirent prendre un repos mérité dans leur principauté de l'est.

Here we are
Born to be kings
We're the Princes of the Univers

6/5/06 17:30  

Publier un commentaire

<< Home