samedi, avril 08, 2006

Et après? (sentiments par anticipation)

Oui, qu'est-ce qu'il y a après?

Après il y aura tous les personnages principaux, ceux auxquels nos destins se sont irrémédiablement liés. Mais les personnages secondaires... vont-ils disparaîtres? Boule 8... La soeur de K.Murphy, le gars aussi câlé en cinéma que les profs, Pamphil, le gars qui parle russe. Les gens du Motdit, ceux du Céréal et ceux de l'impro vont-ils m'oublier? Mon Astro adoré. Les longues minutes à lutter contre lui. Que dire du Geremy pitter show et de la Mélodie du bonheur. Ya aussi Vérodeux et la petite fleur. Ya aussi François2 le bouclé à qui j'ai si souvent emprunté de l'Argent pour faire des photocopies. Barbu...

Et après... où seront-ils passé loin de moi?. Trop loin de moi. Je m'ennui déjà d'eux... par anticipation.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

«No regrets, only esperenza»
-un mexicain cueilleur de fraises qui a piqué un ordi le temps d'écrire cette ptite phrase très true. Trou?

13/4/06 22:39  

Publier un commentaire

<< Home