jeudi, janvier 12, 2006

Journées vides

Desfois on tombent sur des jounées vides. Des journées vides d'activitées, des journées vide de sens. Des journées vides des autres. Des journées vides de gens. Des journées vides d'anges. Des journées vidanges.

Mais celle là m'est tombé dessu au momen où je m'y attendait le moin. À 8 heure du matin elle ma cogné cette journées. Mon réveil devait sonné à 8 heure et 5. Donc la journée n'était pas encore commencé qu'elle venait de se vider. De se vider de ses activitées, de son sens, de toi petite soeur.

Après avoir interdit à mon réveil de sonner dans 5 minutes, je me suis recouché. J'avais pu le goût de remplir ma journée. D'ailleur je ne l'avait même pas autoriser à commencer en éteignant mon réveil. Debout 4 heure plus tard j'ai mangé un morceau. Joué un peu de guitare et écrit ce post. Je ne me souviendrait jamais de cette journée. Parcequ'elle est vide, vide d'activitées, vide de gens, vide de sens.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce n'est pas dans ce type de journée que tu es susceptible de retrouver Guadzi? Parce que même si elle est vide, on sait que lui, il est là. Au moins ce n'est qu'une journée, imagine une existance sans sens et vide. Quelle catastrophe!

qu'est-ce que ça veut dire dégueulasse?

13/1/06 10:47  
Blogger Myriam said...

je suis désolée d'avoir vidé cette journée mon petit frère. mes sincères excuses si tu en a été attristé. tu sais, il y en aura d'autres des journées pleines et vides. plus pleine que vide. de toute façons, il a plu et je vais m'amuser doublement avec toi cette future semaine, non?

13/1/06 13:13  
Blogger Prince Phoenix said...

J'ai crut entendre qu'on parlait d'une fin de semaine future ?

...

Présent !

13/1/06 18:58  

Publier un commentaire

<< Home