jeudi, janvier 19, 2006

Manger

Moi je mange. Je suis un mangeur exceptionnel, un puit sans fond. Je dévore je croque, je mâche je fait un carnage. J'englouti tout ce qui peu me passer entre les mains, insatiable. Je mange sans faim, je mange pour la forme. Je mange parceque c'est mon genre d manger. Pis c'est pas tou! les gens ils ont l'habitude de me voir manger. Alors faut pas leur enlever ça.

Pis la je digère, je transforme je refine tout ça. J'en fait ce que moi j'ai besoin pour vivre. Pis ça c'est pas rien. Tout ce que j'ai englouti faut pas que ça soit gaspillé là! Moi j'me nourrit. Pis des fois je me nourrit trop. On dit que c'est pas bon pour le coeur. Qu'il finit par fonctionner mal. Que ça le rend lourd.

Mais si il y a bien uen chose que j'ai pas compris du cycle alimentaire, c'est comment les autres font pour me nourire encore. Je crois que j'ai besoin d'apprendre ça. Comme ça, je pourrait peut-être à mon tour nourir quelqu'un, le nourir de moi. Pis peut-être que je maigrirais. Pis peut-être que je me sentirait moin lourd. Peut-être que j'aurai le coeur moin lourd...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nourrir les autres genre donner ton bras à un tigre? Haha c'est un piège, les tigres sont herbivores!

Comme elle mange la Berta, mastique le pachiderme, l'énorme et éléphantesque, comme elle est belle et grotesque.

Si jamais tu n'apprécies pas la nourriture à sa juste valeur, ya rien de mieux qu'un bon régime d'anoraxique pendant 3 jours de suite pour ensuite savourer la moindre petite miette qui te tombe sous la dent. Mais attention de pas t'évanouir en plein milieu de la rue, ça c'est facheux.

19/1/06 22:41  

Publier un commentaire

<< Home