samedi, avril 29, 2006

conversation

un extrait de conversation sur msn avec un ange. (Syntaxe et orthographe non corrigés)

moi : c'est vrai. mais plus que la douleur il y a la peur de la douleur.

l'ange : et le courage d'affronter ses peurs.

moi: le courage ça prend de la pratique! moi j'ai jamais été grand avant!

l'ange: pour avoir de la pratique faut commencer Matty! et tout le monde commence petit.

moi: pas les vieux! les vieux y commence pas petit.

l'ange: les vieux sont jeunes avant d'être vieux .

moi: non j'y crois pas. sinon ils ne seraient pas aussi fou.

l'ange: la folie ca vient avec la pratique...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous

29/4/06 16:11  
Anonymous Anonyme said...

Fuck Caĩn, mais belle conversation.

1/5/06 17:57  
Blogger GuadZilla said...

dekoi kaïn? j'y fait aucunement référence! :p

3/5/06 11:00  

Publier un commentaire

<< Home