vendredi, juillet 07, 2006

Mal à la populace.


Je reviens d'une partie de billard avec un ami à moi. Vous l'aurez deviné, j'étais avec Daudet, bon passons :p. Nous nous dirigions vers le bar quand tout à coup un homme dans la quarentaine demande à la serveuse: «

-Une Bud s'il te plaît.
-Je suis désolé, on ne sert pas de Budweiser ici, on est déservi par Molson.
-Comment ça pas de bud! on trouve de la bu partout!
-Oui mais nous on en a pas, est-ce que je peux vous offrir quelquechose d'autre?
-@#$%@#$?%?$%? j'veux d'la bud.
-...
-Ben, qu'est-ce que tu as de bon que je pourrait prendre.
-Je peux vous servir un Black Label, ça ressembleun eu à la Budweiser.
-Je me souvient plus ce que ça goûte... c'est correc sert moi ça.



et c'est avec la gueule à terre que je sorti du bar.

p.s.: Avant d'acheter une bière étazunienne jettez un petit coup d'oeuil à ce que l'on trouve dans notre coin de pays, ça vous donnera p-e des idées. (ceci n'est bien entendu qu'un très faible échantillion)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu fais passer le même message que Nic, mais avec moins de violence. Après tout, j'étais pas si pécheresse que ça avec ma Corona, c'est-tu de ma faute si j'aime les Mexicains cuieilleurs de fraises. Pis c'est pas comme si je consommais jamais de bière québécoise... vite un fuck you portugais à Nic ± Ouin pis il faudrait ben goûter à la gros cochon un jour avec les chips, je suis sûre que ça goûte le ptit Guadrat... :)

7/7/06 12:58  
Blogger Nicolas said...

Dinde incognito, je t'ai reconnu! Tu oses me faire des fuck you portuguais, outrage!

Matthieu, toi aussi tu répends la bonne nouvelle, c'est bien!

7/7/06 21:33  

Publier un commentaire

<< Home