vendredi, juin 30, 2006

Retour à la vérité.

Il y a le sommeil. Ça c'est quand on dort.
Il y a ne pas dormir. Ça c'est le pas sommeil.

Alors quand on est en état de pas sommeil mais que c'est l'heure de dormir et bien c'est pas une bonne idée. Quand on dors pas on peut pas rêver, alors il faut regarder (ou entendre, ou sentir, ou gouter.) Alors que lorsque tu dort tu peut atteindre la vérité. En état de pas sommeil, on reste dans le mensonge parcequ'on intéragit avec le monde extérieur. Le retour à la vérité c'est le retour à soi-même. C'est ne pas communiquer et ne pas laisser ni le monde ni notre environnement commmuniquer avec nous. Le retour à la vérité c'est donc une bonne et longue nuit de sommeil parsemmée de rêves, de soi-même. Des petits nous un peu partout, des petits nous dans la tête. Des petits nous dans les mains dans le corps et les jambes.

Il y a dormir. Ça c'est le sommeil.
Il y a le pas sommeil. Ça c'est quand on dort pas.

2 Comments:

Blogger Prince Phoenix said...

Mais quand on est dans le pas sommeil, on peut délirer, et délirer à plusieurs. C'est bien délirer, parce que c'est ludique, parce que c'est éducatif et parce qu'on a une petite chance de tomber sur la vérité. Plus on est pour délirer, plus on a de chance d'atteindre la vérité, parce que seul, on a seulement notre vérité.

Moi, j'aime délirer...mais je suis désolé de t'avoir tenu éveillé :p.

30/6/06 13:47  
Anonymous Anonyme said...

Je suis pas contente lapin, tu as oublier le toucher!!! Voir http://dindeln.blogspot.com/2006/03/le-toucher.html si tu as pas encore compris la leçon. Tu as juste lu une Bd de Marc-Antoine Mathieu et tu es déjà un prisonnier des rêves, pas mal.

30/6/06 22:11  

Publier un commentaire

<< Home