vendredi, juin 16, 2006

Une guitare basse fretless

C'est quelquechose de vraiment étrange. En tenir une dans ses mains, en jouer, s'approprier son son sans s'approprier l'objet.

J'ai fait l'amour à la guitar basse fretless de mon viel ami.
Puis, assoifé de plaisirs ludiques je me suis donné à sa guitare acoustique Norman. J'ai joué Wish You Where Here en pensant à ma portée disparue Tradition bleu aux cordes sensibles, aux cordes dorées.

La musique c'est sacré. Meurt voleur de liberté. Meurt Violeur de liberté.



p.s.: Dédicace à Prune et à moi-même. Après s'être fait buster nos instruments, on se rend compte qu'on s'est fait buster une partie de soi. Après 3 semaines on commence à réaliser. «We're just two lost soul swimming in a fish bowl, year after year.»

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme elle est mignonne la créature sur cette photo... je parle de la plante bien sûr pouhahaha.

Oh putain, je crois que je t'ai cassé...

20/6/06 17:34  

Publier un commentaire

<< Home