mardi, juillet 18, 2006

Cuthberg

Pendant mon roadtrip de l'été dernier, moi et mon frangin prince de l'univers nous nous sommes fait accusé par deux pouceux d'avoir plein de petites traditions, des sortent de cérémonies "occultes" propres à nous. (ça c'est arrivé quand on a pratiquement fait une dance de la joie en essayant de brûler le bout de papier où se trouvais le e-mail du Marine)

Me voilà avec une autre de mes mini-cérémonie-très-significative-pour-moi. Cette dernière s'est fait à l'aide de Cuthberg, dans lequel j'ai placé tout mon amour pour Sprue.
Cuthberg, ce sympathique petit éléphant en plastique fesait partie d'un traffic douteux entre vilains joueurs de billards qui pariaient ce genre d'animal exotique pour satisfaire leurs envies de vice. Voulant le sauvé d'un placard de bureau beaucoup trop marron, je l'ai mis en laisse pour l'offrir à Sprue qui le promenera le plus joyeusement possible en Europe. J'ai dit à son nouveau propriétaire de vérifier de temps à autre si son harnais n'était pas trop serré, de lui faire prendre l'air souvent et surtout de ne pas trop le nourir. D'ailleurs qui voudrait d'un grand éléphant géant dans son salon!

Cuthberg, je te souhaite un bon voyage en europe.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu aurais du le faire accoupler avec prototype avant son départ. C'est pas grave, je suis sûre qu'il y a quelque part un éléphant noir qui va faire l'affaire :P

18/7/06 17:31  

Publier un commentaire

<< Home