lundi, mai 22, 2006

Je veux etre un gros bébé

Je veux être un gros bébé que tout le monde prens dans ses bras pour dorlotter.
Je veux sucer mon pouce et me promener en couche devant tout le monde.
Je veux entendre des «hoooo qu'il est cute» quand je suis quelquepart.
Je veux qu'on me fasse des chatouilles à tours de bras.
Je veux qu'on me prenne par la main quand je marche pour ne pas que je tombe.
Je veux ne rien comprendre à ce qui m'entoure, redécouvrir le monde à chaque battement de cils.
Je veux qu'on me flatte les cheveux pendant des heures.
Je veux qu'on me soulève dans les airs pour me serrer contre soi.
Je veux de la tendresse maternelle. Je veux du ludique paternel.
Je veux de la chaleur humaine à tours de bras.
Je veux pouvoir me vautrer dans les bras d'un parfait inconnu pour m'enivrer de son odeur.

Je suis un gros bébé, je suis un gros bébé, je suis un gros bébé.

Je veux que mes larmes sois brulantes pour toutes vos cordes sensibles.
Je veux être la créature en ouatte que tout le monde veut dans son cou.
Je veux être le bébé qui manque à tout le monde.

Je suis un gros bébé, je suis un gros bébé. Je suis un gros bébé, mais personne ne le sait.

3 Comments:

Blogger Prince Phoenix said...

Je croyais que toutes ces choses t'étaient déjà acquises...

22/5/06 20:24  
Blogger Pachemina Dinda said...

Te lever dans les airs, je suis pas sûre... Ouin pis d'après toi pourquoi je t'appelle Bébé, c'est parce que t'en est un, pis un bébé gourmand en plus.

23/5/06 18:27  
Anonymous Anonyme said...

Bon pendant que moi j'invoque à notre génération l'accomplissment de la tâche de ce qu'est un Homme (et ici dans le sens de masculin), toi tu fais ton gros bébé...

Simonac.

Lève toi deboutte. Tiens toi drette. Force. Vie. Assume. Pis criss, laisse toi pas emporter. Montre le chemin. Tasse les gens, crée un courrant. Pis avance. Criss.

23/5/06 21:32  

Publier un commentaire

<< Home