jeudi, août 24, 2006

Poste 202 s'il vous plaît, job #3

-Poste 202 s'il vous plaît.
-Ne quittez pas.
-Salut, c'est Matthieu.
-A oui Matthieu! J'ai rien pour toi aujourd'hui, rapelle moi demain matin.

...

-Poste 202 s'il vous plaît.
-Ne quittez pas.
-Salut, c'est Matthieu.
-A oui Matthieu. J'ai rien pour toi aujourd'hui, rapelle moi demain matin.

...


-Poste 202 s'il vous plaît.
-Ne quittez pas.
-Salut, c'est Matthieu.
-A Matthieu, ce soir tu va à Chambly encore, à telle addresse demande Mario.

...

-Salut, on m'a dit de demander Mario c'est l'agence qui m'envoie.
-MARIO! YA UN KID POUR TOI!.... MARIO!!!!
-...
-Ça sera pas long.

...

-Salut, alors toi tu vas là, tu prend les boîtes et tu les mets dans le panier derière toi.
-Qu'y a-t-il dans les boîtes?
-Ah... tu devrais pas te poser la question.
-Pourquoi il n'y a que des enfants qui travaillent ici?
-...
-Ok je reposerai plus la question.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Louche.

25/8/06 13:31  

Publier un commentaire

<< Home